Vous ne disposez pas du plug-in flash. Pour l'installer, visitez le site

TPR65 : Le Forum
TPR65 : Le Forum
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQ
Identifiant:
Mot de passe:
Enregistrer le mot de passe
Mot de passe oublié ?

Tous les forums
 Saison 2009/2010
 L'Equipe I
 Lauret
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Version imprimable
Auteur  Sujet Sujet suivant  

pintac
Membre débutant

France
15 Posts

Posté - 25 mai 2010 :  02:58:47  Afficher le profil  Répondre en citant
On peut se demander pourquoi des jeunes de Pouyas truc,du Marquizat ou de bigorre jouent ailleurs???et n'ont jamais mis le nez en equipe 1 .Laharrague freres;;;Beauxis...Soucaze...Cazenave 4 (USAP)Lauret (Biarritz).Vous devenez con au stado ou quoi???

sauteprune
Membre junior

France
72 Posts

Posté - 26 mai 2010 :  10:40:57  Afficher le profil  Répondre en citant
c'est probablement aux joueurs qu'il faut poser la question ! Cela dit le TPR aujourd'hui , hier le Stado , ne semble pas en mesure ou ne fait pas l'effort de retenir les jeunes du département ! C'est contraint ét forcé que cette année le TPR a fait appel à ses jeunes ! Voyons cette année quelle sera la politique du club !
Aller en haut de page

trelutain
Membre débutant

France
18 Posts

Posté - 01 juin 2010 :  20:35:00  Afficher le profil  Répondre en citant
Citation : 
Posté à l'origine par pintac

On peut se demander pourquoi des jeunes de Pouyas truc,du Marquizat ou de bigorre jouent ailleurs???et n'ont jamais mis le nez en equipe 1 .Laharrague freres;;;Beauxis...Soucaze...Cazenave 4 (USAP)Lauret (Biarritz).Vous devenez con au stado ou quoi???

tu tombes bien, on attendait une lumière pour nous éclairer.......
Aller en haut de page

sauteprune
Membre junior

France
72 Posts

Posté - 02 juin 2010 :  09:49:43  Afficher le profil  Répondre en citant
on peut comprendre l'interrogation de pintac ! Ce que je comprends moins c'est le fait qu'il ne fasse pas l'effort de se poser les bonnes questions et surtout de ne pas y répondre ! C'est après tout une façon de voir les choses.....pourquoi pas !
Aller en haut de page

trelutain
Membre débutant

France
18 Posts

Posté - 02 juin 2010 :  21:22:25  Afficher le profil  Répondre en citant
disons que sa question est pour le moins, très mal formulée.........
Aller en haut de page

sauteprune
Membre junior

France
72 Posts

Posté - 03 juin 2010 :  08:18:39  Afficher le profil  Répondre en citant
oui......le dépit se fait sentir !
Aller en haut de page

pintac
Membre débutant

France
15 Posts

Posté - 04 juin 2010 :  01:59:42  Afficher le profil  Répondre en citant
Je ne pense pas qu'il s'agisse des joueurs,mais de la politique du club!!!S'il n'y a pas un sou en caisse,autant le diore.Tout sera mieux compris...Pintac.

Pintac
Aller en haut de page

pintac
Membre débutant

France
15 Posts

Posté - 04 juin 2010 :  02:06:46  Afficher le profil  Répondre en citant
Vos reponses n'apportent rien,et votre mepris n'est pas tres constructif.Pintac
Aller en haut de page

sauteprune
Membre junior

France
72 Posts

Posté - 04 juin 2010 :  11:33:06  Afficher le profil  Répondre en citant
où détectez vous du mépris ?.......Quant à nos réponses que voulez vous , tout comme vous , nous ne sommes pas dans la confidence ! Si nous savions quelque chose c'est avec plaisir , au moins pour ce qui me concerne , que l'on vous aurais renseigné ! Ce qui semble évident , et tout le monde semble le savoir , c'est que le TPR n'est pas très fortuné !
Vous êtes trop susceptible ou alors un peu persécuté ! Allez reprenez vous !.....et ne voyez pas de mal dans nos réponses !
Aller en haut de page

pintac
Membre débutant

France
15 Posts

Posté - 05 juin 2010 :  01:57:01  Afficher le profil  Répondre en citant
Je ne vois pas en quoi je suis perstcuté"".J'ai passé 40 ans de ma vie à soigner des persecutés.Non,je n'arrive pas à comprendre la disparition du Stado,alors que des joueurs fleurissent dans la région.Je ne veux rien ajouter au sujet du financement du T.P.R.

Pintac
Aller en haut de page

sauteprune
Membre junior

France
72 Posts

Posté - 05 juin 2010 :  09:32:38  Afficher le profil  Répondre en citant
Alors pardonnez moi mais je ne comprends pas votre intervention !
Que vous ne compreniez pas la disparition du Stado peut se comprendre , vous n'êtes pas le seul à commencer par moi ! Le TPR n'a pas " d'identité " il suffit d'écouter autour de soi pour se rendre compte du désintéressement qu'il y a pour ce club ! Delà à réagir comme vous le faites ..........désolé je ne vous suis pas !
Aller en haut de page

pintac
Membre débutant

France
15 Posts

Posté - 08 juin 2010 :  02:11:12  Afficher le profil  Répondre en citant
tant pis ...Ilexiste tout de meme assez de joueurs bigourdans por tenter de constituer une équipe valable.Comme tout le monde s'en fout,je ne vois plus l'interet de me battre contre des moulins a vents.Tiens je viens de voir que J.Laharrague avait signé en Italie.Qu'importe,je n'y connais rien!!!J'applaudis meme des deux mains.PINTAC

Pintac
Aller en haut de page

pintac
Membre débutant

France
15 Posts

Posté - 11 juin 2010 :  02:01:49  Afficher le profil  Répondre en citant
Je me moque totalement des avis incoherents de Sainte Prune et autres.Le Stado ou tpr ?a un jourete gouverne par des incapables.Voila ou on enest .Redouter de descendre tous les ans.Avez vouus demlandé auxanciens comment l'on pouvais fa

Pintac
Aller en haut de page
   Sujet Sujet suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Version imprimable
Aller à :
TPR65 : Le Forum © TPR65 Revenir en haut de la page
Snitz Forums 2000
logo TPR
TARBES PYRENEES RUGBY
Stade Maurice Trélut
Avenue Pierre de Coubertin