En bref
Prochain match : le TPR reçoit le Stade Aurillacois le dimanhe 21 décembre à 15h00. Journée spéciale avec plein d'animations
Championnat de France Crabos :  STPR 24 - 16 US Montauban
Championnat de France Cadets A : STPR 3 - 21 Stade Montois | Cadets B : STPR 57 - 0 Stade Montois
Championnat de France Espoirs : STPR - US Dax, dimanche 21 décembre (17h), stade Maurice-Trélut

3e mi-temps

LA BODEGA DU TPR

La bodega du TPR vous est ouverte tous les soirs d'après match


La création de la Bodega est due à une initiative de Jacques Tarrène. En effet, après avoir édifié le chapiteau où, après les matches, étaient reçus les partenaires, les joueurs, ainsi que les adversaires du jour, l’ancien Président du TPR maintenant Président du Conseil de Surveillance de la SASP voulut que les supporters disposent eux aussi d’un lieu de rencontre convivial où ils pourraient se retrouver avant et après le match.
Au départ, la Bodega était une simple tente en toile ; à l’heure actuelle, cette tente sert de salle de restauration. Par la suite, de façon à améliorer l’espace, la capacité d’accueil ainsi que le confort, il fut décidé de construire la Bodega actuelle.
Cette Bodega fut d’ailleurs inaugurée par le Président Lapasset lui-même.
Au fil des saisons, l’agencement, le confort et la décoration intérieure ont été améliorés pour en arriver au décor actuel, qui somme toute est plutôt réussi si l’on en croit l’appréciation des supporters adverses qui viennent à Maurice Trélut.
La Bodega assure un service Bar et à partir de 20H45 un service Restauration.
Son fonctionnement, toujours selon le vœu initial de Jacques Tarrène, est assuré par des supporters bénévoles, la majorité étant des adhérents des «Amis du TPR». Au début, c’est Jean-Claude Teytaut qui en a assuré la gestion. Il avait fait appel pour l’aider dans cette tâche abondante à un groupe de supporters bénévoles. Nous citerons : Juju et Robert Morancho, dont le dévouement est bien connu, Jean-Marc Giordano, Gérard Samaran, Didier Poublan, Philippe Chanfrau. A cette période là aux cuisines officiait : Georges Beltri. Par la suite d’autres supporters vinrent agrandir l’effectif, nous citerons Karim Brageuil, Chantal Boutarfa, Marc et Didier Claverie, M. et Mme Christian Borderolle, Jean-Yves Fougeray, Lionel Menvielle Thuron, André Rouvrais et son fils Christian, en espérant ne pas en avoir oublié.
L’an dernier Alain Errandonea avait pris la succession de Jean-Claude Teytaut pour assurer le fonctionnement de la Bodega.
Cette année, c’est Régine Maupeyra qui a pris la suite, et elle a constitué un nouveau groupe, où l’on retrouve bon nombre des anciens participants.
Tous ces bénévoles méritent qu’on leur rende hommage pour le dévouement dont ils font preuve en étant en place, les samedi où il y a un match à Trélut, dès 16H30 et jusqu’à 1H du matin. Ils le font avec plaisir car ils aiment leur club ;: le TPR, et souhaitent ainsi participer à sa réussite et à sa bonne renommée.
JM LARAN

BUVETTES ET RESTAURATION
Bar Bodega Restaurant Bodega

Bénévoles :
Bar : Marc, Régine, Robert, Didier et Lionel ; Absents photo : Jean-Marc et Gérard
Restaurant : Juju, Chantal, Dominique et André ; Absents photo : Jean-Yves et Christian

Espace VIP
(sous la tribune d'honneur)

Bar Champagne                                               Bar VIP
Bénévoles :
Bar Champagne : Martine, Dominique
Bar VIP : Jean-Pierre, Lydie et André ; Absents photo : Annie, Claude et Pierre


Buvettes
(côté tribune d'honneur)
Bénévoles :
Buvette 1 : Gilles, Raphael, Nadine, Bruno, Guy, Didier, Guy et Christiane (absente photo)
Buvette 2 : Alain, Claude, Karim


Sandwicherie
(Côté tribune Honneur)
Bénévoles : André, Maurice, Lucien, Elisabeth, Robert, Jean-Jacques


Buvette
(côté tribune de face)
Bénévoles : Alain, Néné et Ziane ; Absents photo : Francis et Thierry

TARBES PYRENEES RUGBY - Stade Maurice Trélut Avenue Pierre de Coubertin 65000 Tarbes -Tél : 05 62 56 33 85